Guilde NGI/CFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement de Utendorid

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Utendorid Empty Demande de recrutement de Utendorid

Message par Utendorid Ven 26 Juin - 20:04

Bonjours a tous c'est avec honneur que je répond a votre questionnaire.

Avez-vous postulez ailleurs?
Non je tiens a venir dans votre alliance

Faisiez-vous partis d'une autre guilde? si oui pourquoi l'avoir quitté?
OUI je fesais partis de la CGDA je l'ai quiter car elle s'effondrait et que certaines personnes ( comme Berserck Very Happy ) détruisait ces membres.

Pourquoi rejoindre la LGI ou le CFI plutôt qu'une autre guilde?
Je le répéte, j'aime beaucoup cette alliance elle m'a l'air vraiment bien.

Avez-vous un stratégie particulière ? si oui laquelle?
Non pas vraiment a part que j'espionne et sonde une planète avant de l'attaquer

Avez-vous eu une formation ou de l'expérience sur la gestion d'un empire?
à part que j'ai 15 colonies et 54 secteurs non^^

Que pouvez vous nous dire de votre empire?
Qu'il progressera.

Que comptez vous apportez de plus à la LGI?
je ferais de mon mieux pour la faire prgresser

Êtes-vous protégé par quelqu'un?
défois pas rem4s , La poisse ou xeussus

J'ai plus de question ouf^^
Ca c'est coooool !!!!



1)Les modules miniers sont-ils important?
oui beaucoup

2)Un module de défense suffit-il à protéger une secteur? et plusieurs modules de défense?
un non mais plusieurs OUI (dans les environs de 10 millions)

3)Dans la galaxie 1 quel trajet est le plus court:
De 1:1:1:0 à 1:20:1:0 ou de 1:1:1:0 à 1:956:1:0

Franchement aucune idée et j'ai pas envie de le savoir Very Happy (sa doit etre 1:1:1:0 à 1:956:1:0)

4)Savez vous que celestus as des secrets et qu'il faut en percer tout les mystères?
OUI comme les éclairs d'argents et les Horizons...


J'espere que ca vous as plu Smile Very Happy Smile Very Happy

Utendorid

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Galaxie natal : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Utendorid Empty Re: Demande de recrutement de Utendorid

Message par berserk Ven 26 Juin - 22:31

comme à sont habitude Berserk arriva à l'improviste, prendre des nouvelles de ses amis et allié, ce fut avec plasir qu'il constata la présent d'un nouveau seigneur:

bonsoir Seigneur Utendorid, je vous souhaite la bienvenu sur notre agréable forum
cela fait vraiment plaisir de voir de nouvelle tete et je vous invite dès à présent dans notre bar pour le verre de l'amitié
autrement pour entré dans le vif du sujet...

se tournant vers ça ravissante secrétaire:
...prend note qu'il est plus que temps de modifier le questionnaire, il n'est vraiment pas adapté...

se retournant vers Utendorid
vous ne dite pas votre position actuelle et votre de point, ce qui de moins point de vu peut nous aider à définir l'alliance qui vous convient le mieux, l'alliance mère ou le centre de formation, chose à la quelle vous n'avez pas préciser
quand a vos accusation de destruction que vous portez à mon encontre veuillez m'excuser mais jamais un seul de vos membre m'as contacté et nous n'avons jamais abuser sur les possibilités...
s'il y a eu action militaire c'est qu'il y avait un bénéfice réel pour mon empire...

en attandant vos réponse je vous souhaite un agréable moment dans notre bar...


[HRP]tu constatera que j'ai répondu par un role play, cela donne de la valeur à la réponse, j'encourage les candidat à utiliser le role play pour postuler, cela nous prouve ta motivation pour nous rejoindre, j'attends ta réponse Smile
[/HRP]
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Utendorid Empty Re: Demande de recrutement de Utendorid

Message par Utendorid Sam 27 Juin - 11:37

En revenant cher lui. sa secrétaire courut vers lui pour lui demander comment ça c'est passé
Il demande de préciser plus de chose sur mon empire.
Donc je vais lui en donné. Ecrivez s'il vous plait ma chère

J'ai environ 16 milliard de points , je souhaite rejoindre l'alliance mère.

Certains membres m'ont dis qu'ils ont perdus leurs stations a cause de vous mais ce n'a plus d'importance maintenant quand j'ai vu la grandeur de votre flotte

Bonne journée a vous

Voila envoyé ce message le plus rapidement possible

Utendorid

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Galaxie natal : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Utendorid Empty Re: Demande de recrutement de Utendorid

Message par Caleriax Sam 27 Juin - 11:54

c'est alors que le seigneur Caleriax entra et lu sur son ordinateur quantique cette nouvelle candidature mais ayant de grand soucis dans sa seconde vie celle dans la dimention IRL il decida de laiser un mot de son passage et qu'il reviendrais donné son avis très bientot
Caleriax
Caleriax
Membre CFI

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Utendorid Empty Re: Demande de recrutement de Utendorid

Message par harkonnen Sam 27 Juin - 14:28

Le Seigneur Baron Harkonnen fit son apparition.....

"Bonjour Seigneur Utendorid, alors comme ça vous venez de la CGDA...hum intéressant de bon puits à ressources.

Vous dites les avoirs quitté mais selon mon service d'espionnage vous avez récemment demandé à faire de nouveau partie de cette alliance....

Qui plus est à la vue de votre développement vous ne pourrez postuler pour l'instant que pour notre Centre de Formation Impériale.
"
harkonnen
harkonnen
Admin

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Utendorid Empty Re: Demande de recrutement de Utendorid

Message par Bjorn Sam 27 Juin - 18:27

(Désolé mais pour moi ce sera pas de RP vu que je prend en compte des critères non RP)

Le gros méchant pas beau pas gentil arrive (MOUAHAHA, j'aime être l'avocat du diable...)

Alors premièrement, on en a un qui copie les réponses d'un candidat et l'autre qui copie le style du King (haaaannn méchant!) En effet Utendorid, après la petite intervention de la secrétaire de Berserk, tu aurais pu trouvé autre chose... Bref! Sinon côté réponse, c'est pas trop mal.

16 G de points... ouais, tu peux rentrer dans le Centre, mais si tu progresse bien, tu pourra passer facilement du COTE OBSCURE DE LA FORCE... (hein? Ah c'est pas ici Star Wars?) Je reprend: tu pourra passer dans la Mère.

Rien à dire de plus (Alléluia)... pour l'instant...
Bjorn
Bjorn

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Galaxie natal : G1
Humeur : et ta soeur?
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Utendorid Empty Re: Demande de recrutement de Utendorid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum