Guilde NGI/CFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Agatha

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Demande de recrutement Agatha

Message par Invité Dim 8 Fév - 0:36

Bonjour

J'ai 229 000 pts. Je suis débutant dans ce jeu. Je viens de récupérer un compte il y a 3 jours. Je suis donc pas familiariser avec ce jeu. Je risque de poser des questions. J'ai longtemps joué a des jeux de stratégie et conquêt spatial comme Ogame, Stargate univers son les jeux sur les quels j'ai joué le plus long temps. J'ai étais fondateur de guildes dans ces deux jeux qui on bien fonctionnai et qui je pense doivent marcher encore.
Pour le rp c'est pas trop sa et je l'utilise que si c'est obligatoire.
Ma façon de jouer ce tourne sur l'explotation et la recherche aprés le commerce. En ce qui conserne le combat ... bof a part si le coup en vaut le coup.


Questionnaire de présentation:

1. Avez-vous postulez ailleurs? Non

2. Faisiez-vous partis d'une autre guilde? si oui pourquoi l'avoir quitté? Aucune pour le moment

3. Pourquoi rejoindre la LGI ou le CFI plutôt qu'une autre guilde? Je pense que cette coalition me permettra de me familiariser avec ce jeu en 1er temps et second je recherche une guilde active

4. Avez-vous un stratégie particulière ? si oui laquelle? Mineur, recherche puis commerçant

5. Avez-vous eu une formation ou de l'expérience sur la gestion d'un empire? eu ... ^^ les bases uniquement

6. Que pouvez vous nous dire de votre empire? En pleine expention sinon mon ministre de la propagande et des secrets d'état ne veux pas en dire plus.

7. Que comptez vous apportez de plus à la LGI? Un membre actif

8. ............. .................... ^^

9. Êtes-vous protégé par quelqu'un? non

10. J'ai plus de question ouf^^
Il reste quand même le petit test. Mais si jamais vous êtes sur votre faim demander moi je cerai ravi de répondre.

Petit test de connaissance: (ce test n'aura aucun effet positif ou négatif sur votre candidature c'est juste pour voir ce que vous savez déjà ou pas^^)
1)Les modules miniers sont-ils important? Biensur comment je pourrai faire sens ???

2)Un module de défense suffit-il à protéger une secteur? et plusieurs modules de défense? Un secteur n'est pas une colonie donc je pense qu'il n'a pas a être protéger.

3)Dans la galaxie 1 quel trajet est le plus court:
De 1:1:1:0 à 1:20:1:0 ou de 1:1:1:0 à 1:956:1:0

Si je suis le principe dans ogame je diré
1:1:1:0 à 1:20:1:0 apres je sais pas a vous de me le dire.

4)Savez vous que celestus as des secrets et qu'il faut en percer tout les mystères? Comprendre le jeu entièrement est pour moi UN des grand mystère de ce jeu. Après je pence que oui sinon il y aurai pas autant de joueurs qui y joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Bjorn Dim 8 Fév - 1:00

Alors premièrement, vu ton manque de points et d'expérience sur Celestus, si nous te faisons entrer, ce sera dans Le Centre De Formation Impérial (C.F.I.) dirigé par le seigneur Harkonnen et moi-même (et bien sûr le "Maître Suprème" du Centre c'est le dirigeant de La Garde Impériale, Nanashy.)
Malheuresement, nous avons stopper les candidatures au CFI à cause de notre nombre de plus en plus croissant. Je ne dis pas que nous allons vous refuser la place mais nous allons y réfléchir.

Alors commençons par ton questionnaire. Il n'y a rien à dire... tout va bien sur ce point.

Sinon pour le test, il y a deux mauvaises réponses:

- Sur les modules de défenses. En effet ils vont sur les secteurs, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne servent pas. A ton niveau, tu as peut-être quelques centaines de milliers de ressources sur tes secteurs mais beaucoup de joueurs ont, à un haut niveau, des milliards de ressources par jours sur leurs secteur. D'où l'importance de les protéger.

- Sinon pour la question du trajet. En haut à droite de ta page celestus, tu as un onglet avec écrit Celestus et une représentation de galaxie. Si tu cliques dessus tu as la représentation de l'Univers "dans l'espace" et pas seulement sur le papier. Là, tu as 10 galaxies, tu cliques sur la tiennes et tu as les 999 secteurs de la galaxies. En bas à gauche de l'onglet tu as les cibleurs et là tu met le numéros des secteurs. Et tu te rend comptes de la distance entre.

Sa peut paraître un peu flou comme ça mais je suis pressé lol.

J'espère que tu as compris quelques choses de mes expliquations ^^
Bjorn
Bjorn

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Galaxie natal : G1
Humeur : et ta soeur?
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Invité Dim 8 Fév - 1:12

Je comprend parfaitement. Faudra juste me prévenir quand vous voudrez de moi. J'aimerai que sa soit a la fin de ce week and quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Caleriax Dim 8 Fév - 12:20

pour sa on ne peux rien te promettre
Caleriax
Caleriax
Membre CFI

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par berserk Dim 8 Fév - 13:40

Bonjour Agatha,
je vous retrouve donc avec plaisir sur ce forum, après un premier contact sur La grande planète officielle de la Fédération Commercial (pour les incultes: forum off section commerce lol )
après votre annonce pour trouver une guilde je vous avais proposé de faire une candidature solide sur notre forum.
au vu de votre candidature je suis un peu déçu, vous n'avez que répondu à l'EEGE de base avec de petite information complémentaire sur vous meme, mais si peut...
nous ne savons rien de votre empire, rien sur votre arriver dans le top110 alors que vous n'est la que depuis peut...

quand je vous parlais de candidature solide c'est une candidature qui nous prouve votre motivation, qui nous prouve que nous avons une personne de valeur en face de nous!!
et dans ce sens là je peut plaider en votre faveur en disant que malgré votre récente arrivé vous vous impliquer dans la vie Fédéral (forum off)

quand la réponse rapide, ne soyer quand meme pas trop pressé, une réponse trop rapide est souvent mal adapté...
et nos dirigeant se font de temps en temps prendre par la maladie du sommeil.... Rolling Eyes Razz
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Invité Dim 8 Fév - 14:26

Je prends cela pour un non a ma candidature alors. Je veux simplement rentrer dans une alliance correcte rapidement ce qui m'inquiète pas vu que j'ai reçu pas mal d'invitation de la par d'autres seigneurs.
Je te remercie berserk pour les ressources Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Bjorn Dim 8 Fév - 14:43

Agatha a écrit:229 000 pts

berserk a écrit:Bonjour Agatha,
rien sur votre arriver dans le top110 alors que vous n'est la que depuis peut...

Quelqu'un peut m'éclairer?
Bjorn
Bjorn

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Galaxie natal : G1
Humeur : et ta soeur?
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Invité Dim 8 Fév - 14:57

J'ai 369 000 pts maintenent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par harkonnen Dim 8 Fév - 14:57

Bonjour, après m'être laissais surprendre par une "erreur" il y a peu.....
j'ai longtemps réfléchi et je pense que les action des autres ne doit pas influencer ma décision à votre égard donc vous aurez droit à votre période de test de 14j parmi nous.

Si c'est 14j sont concluant vous serez réellement des nôtres.

Voila en espérant ne pas être arrivé trop tard........
harkonnen
harkonnen
Admin

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:02

Ok je veux bien je viens de poser ma candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Caleriax Dim 8 Fév - 17:30

bon ben alors il reste plus qu'une chose a faire


PAYER LA TOURNEE
Caleriax
Caleriax
Membre CFI

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Invité Dim 8 Fév - 21:57

Comme vous allez vous rendre compte j'aime pas les longs discours. Je tiens a vous remercier de m'avoir pris. Je suis également très content.
Voilà j'ai déjà plus rien a dire. Very Happy

Demande de recrutement Agatha Alc0021qz0SANTE Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Re: Demande de recrutement Agatha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum