Guilde NGI/CFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Agatha

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Agatha Empty Demande de recrutement Agatha

Message par Invité Dim 8 Fév - 0:36

Bonjour

J'ai 229 000 pts. Je suis débutant dans ce jeu. Je viens de récupérer un compte il y a 3 jours. Je suis donc pas familiariser avec ce jeu. Je risque de poser des questions. J'ai longtemps joué a des jeux de stratégie et conquêt spatial comme Ogame, Stargate univers son les jeux sur les quels j'ai joué le plus long temps. J'ai étais fondateur de guildes dans ces deux jeux qui on bien fonctionnai et qui je pense doivent marcher encore.
Pour le rp c'est pas trop sa et je l'utilise que si c'est obligatoire.
Ma façon de jouer ce tourne sur l'explotation et la recherche aprés le commerce. En ce qui conserne le combat ... bof a part si le coup en vaut le coup.


Questionnaire de présentation:

1. Avez-vous postulez ailleurs? Non

2. Faisiez-vous partis d'une autre guilde? si oui pourquoi l'avoir quitté? Aucune pour le moment

3. Pourquoi rejoindre la LGI ou le CFI plutôt qu'une autre guilde? Je pense que cette coalition me permettra de me familiariser avec ce jeu en 1er temps et second je recherche une guilde active

4. Avez-vous un stratégie particulière ? si oui laquelle? Mineur, recherche puis commerçant

5. Avez-vous eu une formation ou de l'expérience sur la gestion d'un empire? eu ... ^^ les bases uniquement

6. Que pouvez vous nous dire de votre empire? En pleine expention sinon mon ministre de la propagande et des secrets d'état ne veux pas en dire plus.

7. Que comptez vous apportez de plus à la LGI? Un membre actif

8. ............. .................... ^^

9. Êtes-vous protégé par quelqu'un? non

10. J'ai plus de question ouf^^