et entre les patchnotes il se passe quoi??
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Caleriax
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et entre les patchnotes il se passe quoi??
bon toujours pour vous informer de tous ce qu'il se passe
en tous cas tous le truc important pour votre jeu ingame je fais ce sujet pour tous les rumeurs de patchnote
je parle de rumeur fondé et non de truc bidon
et celle de soir n'est pas sans conséquence
tous est parti de là:
après quelques supposition de divers joueurs Véo intervient:
edit:
alors parès bien des message véo a encore fait une intervention (il est 00:11)
je vous le rajoute ici car je sais qu'il y en a au moin un (dont je donnerais pas le nom) qui irai se pendre de suite en voyant le début du sujet sans prendre la peine d'aller voir la discution sur le forum off....
en tous cas tous le truc important pour votre jeu ingame je fais ce sujet pour tous les rumeurs de patchnote
je parle de rumeur fondé et non de truc bidon
et celle de soir n'est pas sans conséquence
tous est parti de là:
NoNaME a écrit:Bonsoir, je viens de voir un petit changement dans le menu ressources:
J'avais déja vu ce chiffre 1 en dessous du menu des productions depuis longtemps, donc voilà ma question, à quoi correspond t'il?
Merci et bonne soirée!
après quelques supposition de divers joueurs Véo intervient:
Veovis a écrit:simple :
-> les qualités de filon sont notées de 0.20 à 1.00
-> plus la qualité du filon est grande plus de ressources pourront être extraites (ne me demandez pas la formule)
-> ce qui est produit est enlevé sur le niveau du filon (vous n'aurez qu'un % de ce qui reste, pas de nombre explicite. tous les filons sont à 100% initialement.
-> quand le filon arrive à 0%, les coefficients planétaires de métal et tritium sont divisés par 2 et le filon est remis à 100% la qualité ne change pas. ça sera fini d'être en place dans les jours qui viennent.
rem4s (encore lui me direz vous!) a écrit:euh... meme les coefs des colos?
et en gros, si c'est pas trop de demander, ca prend combien de temps pour baisser a 0% (mettonsavec une prod de 100G/jour)
Veovis a écrit:une quarantaine de jours en gros.
et les coeffs des colos sont aussi des coeffs planétaire à ce qu'on m'a raconté.
EDIT : j'oubliais, les batiments seront démontables et 25% des ressources investies seront rendues.
edit:
alors parès bien des message véo a encore fait une intervention (il est 00:11)
Veovis a écrit:je crois que vous avez tous un peu bloqué sur cette division par 2. ce n'est absolument pas une valeur définitive, c'était pour que vous saisissiez l'idée.
et la production prise en compte n'est pas la réelle mais celle de base (extraite de la planète)
je vous le rajoute ici car je sais qu'il y en a au moin un (dont je donnerais pas le nom) qui irai se pendre de suite en voyant le début du sujet sans prendre la peine d'aller voir la discution sur le forum off....
berserk- Admin
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Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
passez moi la corde que j'aille me pendre la c'est bon il m'a achevé
Caleriax- Membre CFI
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Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
bonne nouvelle ca se ferra pas... enfin pas sur les colo:
pour tous savoir rendez vous sur le forum off!!!
Veovis a écrit:vu comme ça rem4s... pas bête du tout ta solution. mais ça ne sera pas utile. si les joueurs sont trop nouilles pour ne pas se faire du chantage commercial quand ils se font attaquer c'est leur problème. normalement la guilde du commerce apportera les outils nécessaires à la chute de n'importe quel empire commercial.
par contre je vais diviser les bonus par le facteur d'accélération des joueurs qui le fournissent, beaucoup en profitent pour monter plus vite en étant déjà en haut.
je vais réfléchir à garder l'idée de filon pour les secteurs quand même.
vaati, ta réflexion est totalement inutile et gratuite, tu viens de te faire bannir du forum. au revoir.
EDIT : autant pour moi vaati, j'ai mal compris ce que tu as marqué
Veovis a écrit:bah c'est une FBI, le genre de chose qu'on peut instaurer au début mais pas en cours de route, ça change trop les façons de penser et l'équilibre ne serait plus bon parce que basé sur une autre règle.
pour tous savoir rendez vous sur le forum off!!!
berserk- Admin
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Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
Caleriax a écrit:passez moi la corde que j'aille me pendre la c'est bon il m'a achevé
je récupère la corde après
Véo devrait réinitialiser le serveur si il veux que le top 10 et surtout rems4 sois plus aussi fort aussi haut dans les point ....... ça irait plus vite que de nous détruire aussi ^^
haruhi-
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Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
lol le projet a été mis de coté mais je veux bien que l'on me dépend svp
Caleriax- Membre CFI
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Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
restons donc pendu ensemble.
a la vitesse où Veo sort des maj ou des propositions....
ça gagnera du temps
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ça gagnera du temps
haruhi-
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Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
et VOILA, VEO a remis les filons en marche. de façon différente mais il les as remis.
donc faut tout les X jours faut resato les secteur pour les reconstruire au top, les colonie je sais pas. peut être avec la terra formation ça passera.
dans tout les cas. Caleriax. LLLLAAAA CCCOOORRRDDDDEEEEE j ai besoin
donc faut tout les X jours faut resato les secteur pour les reconstruire au top, les colonie je sais pas. peut être avec la terra formation ça passera.
dans tout les cas. Caleriax. LLLLAAAA CCCOOORRRDDDDEEEEE j ai besoin
haruhi-
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Galaxie natal : G1
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
est tu passé sur le forum officiel pour voir les explications de véo?
si oui, as tu lu l'ensemble des explications de véo???
non je ne pense pas....
si oui, as tu lu l'ensemble des explications de véo???
non je ne pense pas....
berserk- Admin
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Galaxie natal : deuxième du nom
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Date d'inscription : 31/12/2008
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
Petite info pour ceux qui se trouveraient comme moi, ennuyés par la Maj des bases spatiales et la conséquence sur la production de vaisseaux
Il est tout aussi facile qu'avant de reconstruire une flotte via celles ci en fait et de ne pas être dépendant de votre AT :
-Il vous suffi de vous munir de 500 bases spatiales et d'un secteur sur planète habitable
-Vous y envoyez de la population, des ressources et voilà, le tour est joué
Pour exemple, avec 426 bases je suis actuellement à (+997) en bonus chantier spatial sur mon secteur
Bonne construction de flotte à tous
A vous les studios ....
Il est tout aussi facile qu'avant de reconstruire une flotte via celles ci en fait et de ne pas être dépendant de votre AT :
-Il vous suffi de vous munir de 500 bases spatiales et d'un secteur sur planète habitable
-Vous y envoyez de la population, des ressources et voilà, le tour est joué
Pour exemple, avec 426 bases je suis actuellement à (+997) en bonus chantier spatial sur mon secteur
Bonne construction de flotte à tous
A vous les studios ....
Erèbe- Membre LGI
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Date d'inscription : 01/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
oui mais la construction de flottes sur secteur est très longue (du fait de l'absence d'usine cyber), évidement, on peut y mettre des TC mais ça coute cher.
fourmi-
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Date d'inscription : 08/02/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
NON,NON,NON ^^
Comparé à une usine cyber 39 avec chantier spatial 50, 426 bases, c'est le bonheur à l'état brute, ma flotte pourrait te le dire
Comparé à une usine cyber 39 avec chantier spatial 50, 426 bases, c'est le bonheur à l'état brute, ma flotte pourrait te le dire
Erèbe- Membre LGI
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Nombre de messages : 157
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Galaxie natal : Anthalia en G1
Date d'inscription : 01/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
Véovis Prochaine MAJ sur le commerce [b]Posté:[/b] Lun Juin 15, 2009 11:12 pm a écrit:Le commerce va en prendre une belle :
la production max de base
ne sera plus 2 fois la production de base mais sera la production de
base. Une planète ne pourra donc gagner de ressources supplémentaires
que si elle reçoit des pontons d'autres empires.
le gain des pontons ne sera plus [expérience batisseur]*[prod de base] mais 0.1*[prod de base]
le
système d'échange avancé a été pensé dans un univers déjà avancé où
tout le monde a dans les 50% non seulement c'est énorme mais en plus
les nouveaux joueurs n'ont aucune chance avec leurs 10% qui rendent le
commerce inutile.
la MAJ sera effective dans 2 semaines
berserk- Admin
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Galaxie natal : deuxième du nom
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Date d'inscription : 31/12/2008
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
euh donc envoyez des pontons servira a quoi? si je te lis bien. la prod max=la prod de base, donc le bonus que l on obtient en envoyant des pontons disparait.
la seul utilité alors servirait il a augmenter par le pourcentage la prod des autres?
la seul utilité alors servirait il a augmenter par le pourcentage la prod des autres?
haruhi-
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Galaxie natal : G1
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
WOUHOU mais c'est géniaaal sa, je kiiiiiiiiiffe les MAJ de Véovis. Je suis tout excité...
M'enfin...
M'enfin...
Bjorn-
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Age : 30
Galaxie natal : G1
Humeur : et ta soeur?
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
le comemrce servira toujours,
mais il faudra à minima avoir une station par colonie
il ne sera utile d'envoyer des pontons QUE si votre colo à une station (a minima)
ca fait longtemsp que je conseil ca (mais meme moi j'y suis pas encore)
mais il faudra à minima avoir une station par colonie
il ne sera utile d'envoyer des pontons QUE si votre colo à une station (a minima)
ca fait longtemsp que je conseil ca (mais meme moi j'y suis pas encore)
berserk- Admin
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Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
un ponton par colo. 16 colonie active donc faut que je trouve 16 secteur de libre
bah je met ma flotte au ferrailleur. et ma prod remontera et compensera. çà me libèrera de la flotte.
et je vais adopter la tactique de REMS4. full module minier.
on s adapte, on s adapte. j ai jamais compris pourquoi j ai fait de la flotte d ailleurs
bah je met ma flotte au ferrailleur. et ma prod remontera et compensera. çà me libèrera de la flotte.
et je vais adopter la tactique de REMS4. full module minier.
on s adapte, on s adapte. j ai jamais compris pourquoi j ai fait de la flotte d ailleurs
haruhi-
Nombre de messages : 104
Age : 43
Galaxie natal : G1
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
les module ca par très vite crois moi, j'en ai perdu 25 millions en 3 jour
Edwin- Membre LGI
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Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
Veovis:
explication simple : tout le monde dégage des galaxies nouvelles autre
que 225 (à ma connaissance la seul ayant été atteinte de façon normale
puisque la seule volontairement débloquée).
harkonnen- Admin
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Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
euh juste comme ca, t'as vu ca ou? je ne trouve pas ce message... lol
berserk- Admin
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Nombre de messages : 463
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Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008
Re: et entre les patchnotes il se passe quoi??
Refonte de l'accélérateur temporel.
il ne termine pas toutes les constructions instantannément mais fait passer un temps précis.
quand
il est activé c'est comme si la planète avait passé [4+niveau de l'AT]
jours. cela s'applique aux vaisseaux, défenses, infanterie, vaisseaux,
technologies et aussi ressources.
le cout reste identique. cette
limitation vient en suite à celle sur les temps des vaisseaux qui ont
désormais une limite. dès lors que la terreur est faite en un peu moins
de 2h, les vaisseaux ne voient plus leurs temps diminués.
il ne termine pas toutes les constructions instantannément mais fait passer un temps précis.
quand
il est activé c'est comme si la planète avait passé [4+niveau de l'AT]
jours. cela s'applique aux vaisseaux, défenses, infanterie, vaisseaux,
technologies et aussi ressources.
le cout reste identique. cette
limitation vient en suite à celle sur les temps des vaisseaux qui ont
désormais une limite. dès lors que la terreur est faite en un peu moins
de 2h, les vaisseaux ne voient plus leurs temps diminués.
haruhi-
Nombre de messages : 104
Age : 43
Galaxie natal : G1
Date d'inscription : 02/01/2009
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