Guilde NGI/CFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

XOLDAN 3° partie

3 participants

Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty XOLDAN 3° partie

Message par deathang Mar 24 Fév - 22:08

bon ecoutez l'idée d'une guilde n'est elle pas l'entraide car le je commence a me sentir seul mais vraiment seul contre XOLDAN

deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par berserk Mar 24 Fév - 22:24

bon, ppff je ne comprend pas là....
ton pseudo ingame? car je ne trouve pas de deathang
t'as pas encore d'accès privé? comment ca se fait???

j'ai déplacer le précédent sujet en partie privé pensant que tu avais accès, sans réponse je n'ai pas fait plus
car je lui ai répondu et il m'a répondu

donc donne moi ton pseudo ingame que l'on puisse te donner laccès privé du forum
et SVP par politesse des admin et modérateur utilisé le meme pseudo ingame et forum, perso je m'enfou que vous changez de pseudo à tous va mais par faciliter de gestion quand vous changer ingame changer ici et prevenez nous..... (valable pour tous les joueurs!)
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par berserk Mer 25 Fév - 8:50

ps: je souhaitait t'envoyer un MP conseil ben je ne peut meme pas!!! pas enregistrer, juste en invité....
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par galahad/ Dim 1 Mar - 14:40

in game deathangel63

galahad/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par berserk Dim 8 Mar - 12:13

ok pour le ingame (je reviens juste de vac donc voila la raison du délais de réaction...)

mais je constate que tu n'est toujours pas inscrit sur le forum
si tu ne t'inscrit pas impossible de te donner les accès privés ou nous pourrons te donner tous les conseil nécessaire
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par Invité Dim 8 Mar - 22:13

Le mec est pas revenu poster depuis 2 semaines, je ne comprends même pas que vous le gardiez dans l'ally...

D'ailleurs je serais vous je ferais le ménage, ça sert à rien de garder des membres qu'on ne voit jamais et qui ne participent pas, sans compter ceux qui ne progressent pas.

Fin j'dis ça, j'dis rien tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par galahad Lun 9 Mar - 0:39

tres procion t bien gentil mon poussin mais si tu bosse pas ou peu ta bien de la chance je ne peux pas passer ma vie derriere mon pc tout les soir nottemnt la il est presque 23H00 et je rentre de biarritz ou j'etais entrain de gererun platefome donc si toi a que ca a glander bah franchement profite moi c pas ma cas et quand a viré veux qui avance pas moi je virais d'abord les grande geule dans ton genre

galahad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par berserk Lun 9 Mar - 8:47

en attendant tu n'est toujours pas inscrit sur le forum
tu demande de l'aide à l'alliance, normale
mais nous pour faire ça bien on ne demande qu'une chose, t'inscrire de manière "fixe" sur le forum!!! mission impossible??
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par galahad Lun 9 Mar - 21:16

pas mission impossible mais apriori ca fait que 2 semaine que j'attend mon code d'activation du serveur donc fo arreter de jeter des pierre

galahad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par berserk Lun 9 Mar - 21:32

as tu regardé dans tes spams?? car normalement ca ne prend que quelque minute entre inscription et envoi du dit email...

edit: je vois que tu est inscrit...
donc suffit que harko ou adol passe pour te donner les accès privé (moi je sais pas comment faire)
en attendant je t'envoi une copie d'un sujet qui devrais t'intéresser
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par Invité Lun 9 Mar - 22:54

galahad a écrit:tres procion t bien gentil mon poussin mais si tu bosse pas ou peu ta bien de la chance je ne peux pas passer ma vie derriere mon pc tout les soir nottemnt la il est presque 23H00 et je rentre de biarritz ou j'etais entrain de gererun platefome donc si toi a que ca a glander bah franchement profite moi c pas ma cas et quand a viré veux qui avance pas moi je virais d'abord les grande geule dans ton genre
Pas la peine d'être irrespectueux mon canard, au moins mon post t'aura fait réagir.

Si t'as pas le temps de jouer, mets le MV.

Vu le peu de temps que tu as mis à répondre à mon post c'est que tu passes régulièrement sur le fofo, donc pourquoi ne pas répondre quand des membres comme Berserk te posent des questions pour t'aider à régler ton problème ?

Tu demandes à l'ally de te venger mais tu ne donnes aucune info, tu ne postes pas les RC, tu viens juste ronchonner comme quoi tu fais partie d'une alliance et qu'on a le devoir de t'aider.
C'est pas à sens unique que ça se passe.
Il ne suffit pas de se réfugier derrière un tag et juste venir poster sur le forum quand tu as besoin d'un coup de main ou pour répondre comme un rageux à un post qui t'a déplu.

Je m'en fous que tu viennes juste ici pour faire des post "ouin ouin", par contre il y a des joueurs qui se proposent gentiment de t'aider, qui prennent sur leur temps perso, et tu ne leur réponds même pas.
Les mecs qui manquent de respect et qui pensent qu'on leur doit tout sans rien donner en retour ça m'a toujours gavé.

Maintenant si ça te saoule qu'on te pose des questions et que tu préfères jouer perso tout seul dans ton coin ça ne sert à rien d'intégrer une alliance...


Et si t'aime pas ma grande gueule t'es mal barré, dire ce que je pense est un de mes grands défauts, surtout quand ça ne plait pas Razz


PS : n'y voit rien de perso, c'est juste ton attitude de joueur qui me fait réagir, à toi de nous montrer que je me trompe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par Bjorn Mar 10 Mar - 20:17

Du calme tout le monde, nous sommes une alliance et donc des gens civilisés que ce soit d'un côté comme de l'autre! Si quelqu'un a besoin d'aide, il n'a qu'a nous en avertir.

Deathangel, si tu as besoin de ressources, contacte moi ou quelqu'un d'autre de l'alliance par MP rapide.

Nous comprenons que tu boss, c'est normal! Cependant tu dois faire quelque efforts dans le peu de temps libre qui te sert à venir sur celestus ou sur le forum. Nous ne sommes pas des monstres, mais compréhensifs.

Mais s'il te plaît, inscris toi sur le forum (2 min maximum) et prend le temps de nous expliquer calmement et rapidement la situation (5 min).
Bjorn
Bjorn

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Galaxie natal : G1
Humeur : et ta soeur?
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par berserk Mar 10 Mar - 22:46

regarde bien Bjorn:

L'utilisateur enregistré le plus récent est galahad
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par Bjorn Mar 10 Mar - 23:28

Et bien c'est super cheers
Bjorn
Bjorn

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Galaxie natal : G1
Humeur : et ta soeur?
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par galahad Dim 15 Mar - 20:16

bah ecouter quitte a vous deplaire surtout toi procion prendre 5 min pour te répondre est parfois faisablepafois pas je passa pas ici tout les jours j'essaye d'avancer in game mais n'etant pas souvent la je rame alors si tu veu me virer parce que je bosse bah comme dirait jean rochefort a ta guise

galahad

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Galaxie natal : tres loin
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XOLDAN 3° partie Empty Re: XOLDAN 3° partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum