Guilde NGI/CFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Nuits Célestusiennes...

Aller en bas

Les Nuits Célestusiennes... Empty Les Nuits Célestusiennes...

Message par berserk Ven 6 Fév - 13:34

Alors que certain se raconte des comptes, des légendes sur des héros passés, sur des empires déchus
Alors que certain passe de douce nuit régénératrice dans les bras de Morphée
Alors que certain déguste un dernier verre au coin du feu tous en se remémorant leurs journée

d'autre vous leur nuit à Adès...
Alors que la lune rouge se lève, il se dis meme que c'est pas un phénomène naturel qui la fait prendre de telle couleur mais les millions que dis je les milliards de réacteurs de propulsion stellaire équipant ces vaisseaux de guerre qui en s'allumant donne cette couleur de sans à l'astre qui les abrites... mais celà reste une légende que je n'ai jamais vérifié mais je m'égares...
Alors que la lune rouge se lève, certains seigneur assoiffé de sang se change en Shaïentus et lance leurs troupes vers de terrible combats stéllaire, planétaire...

http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=8&t=3775

et le jour levant ils contample le champs de bataille, se sert amicalement la main en reprenant forme humaine et reve de la nuit suivante...

ps: Shaëntus, terme désigant le diable dans un roman SF que j'adore (Phénix de Bernard Simonay)
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum