Guilde NGI/CFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fin de l'IA

+2
Bjorn
berserk
6 participants

Aller en bas

fin de l'IA Empty fin de l''IA

Message par berserk Dim 17 Mai - 11:26

hier soir véo a ouvert un sujet de discution, au départ rien a voir avec l'ia, mais une aide suite à la nouvelle maj
puis face à tous les "pas content" il a annoncé ca:

Veovis a écrit:bon, tu commences à me courrir bahamut il faut toujours qu'il y ait des raleurs de toutes façons.

alors je vais être clair : aucune économie n'est basée sur la production de photopiles, les photopiles sont un plus, un bonus et pas une ressource primaire.

est ce que tu imagines le boulot de dingue que c'est de gérer ce jeu ? entre les suggestions à la con, la course à la programmation parce que messieurs ces pirates s'impatientaient devant leur gâteau : j'ai du reprogrammer l'IA en 1 journée pour vous faire plaisir, voila que maintenant ils boudent parce qu'ils se sont fait latter la tronche par une arme qu'ils n'ont pas mais qu'ils auraient été les premiers à utiliser. Je me tanne pour trouver des formules équilibrées pour la V2, ne croyez pas que cette MAJ de la population soit innocente, elle est liée à la guilde du commerce.

je propose gentillement que les empires que cette MAJ met dans la mouise la plus profonde parce que leurs productions de BASE sont dans des systèmes à pulsars alors que rien ne pouvait les laisser deviner que les règles allaient changer. je fais ça pour rendre service et voila que l'autre blaireau frustré de furmi vient me les briser parce que "bouh c'est pas juste moi je moi je moi je" tout ça parce que ce crétin, bien que je l'ai annoncé des semaines à l'avance n'avait pas enlevé son infanterie.

à là toi tu vient encore me faire chier avec ta prod de pp de merde. et tu essai de me faire chialer en prétextant que ton économie entière est basée sur les PP ? cela signifie que je peut t'enlever tes mines de métal alors puisque tu peux ne vivre que du commerce de pp. je vais déjà avoir des dizaines de planètes à déplacer ça va me prendre des heures et toi tu essais d'ouvrir la porte pour que n'importe qui qui a malencontreusement construit une mine de niveau 1 puisse venir réclamer son du.

je te rappellerais que je ne dois rien. chaque jour c'est plainte sur plainte, rallage sur rallage, je suis désolé de ce pétage de plomb pour ceux qui n'y sont pour rien, ils n'ont pas à se sentir visés. je parles à tous les mecs qui viennent chialer au moindre changement, qui pensent que j'essaie d'en avantager certains par rapport à d'autres, qui proposent d'aider le jeu quand au final leur vision étriqué fait que leur aide ne s'appliquerait qu'à ce qui les arrangent eux et qui viennent ensuite essayer d'argumenter avec moi.

au point où j'en suis, chaque mec qui me contredit, qui râle, qui proteste contre une mise à jour et essai de prouver à quelle point elle est nulle se verra exclu du jeu définitivement. à ceux qui ont des remarques constructives et il y en a quand même beaucoup, vous êtes toujours les bienvenus.

suis-je vraiment obligé d'en arriver là pour avoir la paix ? malheureusement oui.

ah oui autre chose : je débranche l'IA, la partie est finie, considérez que vous avez gagnés si vous le voulez mais ne comptez pas sur la méta porte ou la cité des âmes : c'est fini pour le moment.

http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=5&t=4654
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Bjorn Dim 17 Mai - 12:20

quelqu'un me rapelle ce que sa veut dire IA?
Bjorn
Bjorn

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Galaxie natal : G1
Humeur : et ta soeur?
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par berserk Dim 17 Mai - 12:55

Intelligence Artificiel tous simplement (donc dans ce cas ça fait IAts ok ok je suis pas drôle là...)
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Caleriax Dim 17 Mai - 13:08

la sortie ====>
Caleriax
Caleriax
Membre CFI

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Edwin Dim 17 Mai - 14:23

il est un peu chiant veo il savait très bien a quoi s'attendre avec toute ses modif mais monsieur se prend pour un dieu
Edwin
Edwin
Membre LGI

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par berserk Dim 17 Mai - 14:30

la je m'excuse mais je comprend carrément ca réaction
dès qu'il fait quelque chose il y en a 50qui vont se plaindre alor qu'il annonce la maj et est super dispo
alors qu'il n'a pas a le faire
c'est a nous de savoir s'adapter tous comme dans la vie réel, toutes les semaine on nous dites "vous etes sur un jeu évolutif" donc le ton est donné si maintenant on veut un jeu fini ou un jeu sans communication et ben il suffit d'aller sur ogame ou de prendre un jeu pc à 50euro...

ce coup si il est peut etre allez loin en supprimant les méchants mais c'est un cumul de mauvaise volonté de la part de pas mal de joueurs qui font qu'on en arrive là!!
tu te vois tois avec 100joueurs qui te harcèle sans cesse sur la moindre nouveau modification amélioration du jeu???
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Edwin Dim 17 Mai - 14:53

c'est vrai que non mais y'a des maj bien ou tout le monde l'acclame comme un dieu et d'autre moins bien où il ne reçoit que ce qu'il mérite, maintenant il n'a qu'a comparé le nombre de leche cul au nombre de "mechant" et il va se sentir propre des fesses tout d'un coup.
Edwin
Edwin
Membre LGI

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par berserk Dim 17 Mai - 14:57

moi je ne répondrais que par une petite question
ne connaissant pas toute les implications des MAJ effectué, comment différentier une bonne MAJ d'une mauvaise MAJ?
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Edwin Dim 17 Mai - 15:01

genre la maj des vaisseau, on réduisant le nombre des vaisseau aussi grandement la plupart des joueur ont perdu l'impression d'avoir une grande civilisation, t'avais quasiment 1 million de croiseur et il t'en reste 20 000 si c'est pas un peu nul ca.
Mais celle de l'AI était bien ca rajouté du jeu.
Edwin
Edwin
Membre LGI

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Darkendorf Dim 17 Mai - 15:10

une bonne d'une mauvaise ? La bonne permet de faire avancer le jeu, mais sans rapport avec les évènements passés. Donc qu'importe les répercussions sur les minorités, tant que le jeux n'est pas "aboutit", nous ne sommes que des béta-testeur et l'ont peut l'idolâtrer pour ne pas réinitialiser le jeux dès qu'une grosse MAJ nous chamboule tout.

Bref tant que le jeu évolue, s'enrichit, se complexifie peut-être même, nous allons tout de go dans le bon sens. Ceux qui se plaignent d'avoir perdu du temps, d'être lésés ou ignorer ne comprennent pas les enjeux ou ont oublié que ce n'est qu'un jeu, qu'ils ne sont qu'un élément infime, ou même que le jeu n'a pas forcément besoin d'eux, du coup !!

À bon entendeur !!!!!
Very Happy
Darkendorf
Darkendorf

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Galaxie natal : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par berserk Dim 17 Mai - 15:17

ok dans ce cas on est sur la meme longueur d'onde, et dans ce sens la je n'ai pas encore eu d'une mauvaise maj
au premier abord certaine peuvent etre déroutante, chiante etc... mais après réflexion et ou explication on la comprend
le problème actuelle de Véo c'est qu'il y a trop de joueur qui ne veulent pas se remettre en question sur leur gestion
pour s'en rendre compte il suffit de parcourir le forum et de voir les réaction de certain, sans vouloir donner de nom je vais citer un joueur qui n'est pas concerné par le déplacement des colonie plusard qui n'a que des mine 47 et qu'il faut des mines 50.... (joueur qui dévalorise souvent le boulot de véo)
je vais pas retourenr sur le forum trouver d'autre exemple mais il y en a plein

ce qu'il faut se dire c'est qu'on est là pour prendre bu bon temps pour s'amuser et pour apprendre
et il faut apprendre à se remttre en cause (suite au maj, à un raide, a une mauvaise manip) et c'est plus facile de remettre en cause le boult des autres que ces propres action....
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Edwin Dim 17 Mai - 15:22

y'a eu des maj qui n'ont servi a rien et d'autre juste a nous ralentir même si certaine était utile voir nécessaire, veo n'est pas assez homogène, il fait une bien, une inutile
Edwin
Edwin
Membre LGI

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Erèbe Dim 17 Mai - 18:08

Moi je me suis déjà exprimé sur l'officiel à ce sujet, mais pour clarifier ma position : que recherchons nous en jouant à Celestus ?? à retrouver notre bon vieux Ogame , linéaire et sans surprise ou les nouvelles maj se font sans jamais une quelconque consultation des joueurs et ou un mot de travers envers les concepteurs est directement sanctionné ??
Je ne crois pas non .....

Certes certaines maj nous paraissent plus ou moins bien, mais ne pensez vous pas que tout ceci est subjectif et dépend de l'appréciation de chacun ..... de plus, la plupart du temps nous ne savons pas le pourquoi de ces changements, mais ils résultes d'un besoin d'équilibrer le jeu .....

Le seul petit bémol, c'est parfois la façon peut diplomatique de repondre aux intérogations des joueurs ......maintenant pour savoir ce que demande comme patiente, le fait de gerer au quotidien des personnes, je peux vous dire que je comprends certaines des réactions violentes du créateur

Tout ça pour dire que la mauvaise foie et le mauvais esprit de certains, vient de nous gâcher le plaisir de pouvoir s'amuser tous ensemble face à l'envahisseur et que nous allons pouvoir grâce à eux, retourner à nos mines 95 et nos 200 Milliards de vaisseaux qui ne nous servent qu'une fois toutes les 200 années TSU .......trop fort !!!!!! et bien dommage .....
Erèbe
Erèbe
Membre LGI

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Galaxie natal : Anthalia en G1
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Edwin Dim 17 Mai - 22:43

beaucoup de joueur ne se sont pas remit d'avoir perdu plus des 2 tiers de leur vaisseau et ces joueur la se serai laissé marcher dessus par les envahisseur plutôt que de se battre contre eux par ce qu'on a l'impression de ne plus avoir de vaisseau.
Ca aurai était bien plus marrant si il n'avait pas enlevé l'IA je le dit mais des fois il exagère
Edwin
Edwin
Membre LGI

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin de l'IA Empty Re: fin de l'IA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum