Guilde NGI/CFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Alerte aux Lorkanohns !!! une menasse commune

Aller en bas

Alerte aux Lorkanohns !!! une menasse commune Empty Alerte aux Lorkanohns !!! une menasse commune

Message par berserk Jeu 14 Mai - 18:23

comme vous le savez tous une nouvelle menace plane sur notre univers, les Lorkanohns, une sujet est disponible sur le forum principale et je vous met ici ma première intervention pour débuter cette discution:

Messieurs bonsoir, l'Empire de Freedom à eu connaissance de l'arrivée des envahisseurs, devant également faire face à de léger problème d'ordre économique nous avons dus retarder notre entré dans le conflit. aujourd'hui alors que la production militaire avait déjà commencé nous avons pris conscience qu'une puissance belliqueuse nous espionnais, quelques minutes plutard une flotte fut détecté sur nos radar

cette flotte composé de 450 000 novas et de 18seingeur blanc se dirige vers notre planète mère, et arrivera dans un peut plus d'une année tsu et demi (1jours 12heures 30 minutes)
nous allons donc augmenter les défenses disponible et en activé d'autres, poursuivre la production de notre flotte et engagé l'intégralité de celle ci dans les combats a venir

je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution de cette affaire qui nous concerne tous et je vous met a disposition les informations dont je dispose

http://img12.imageshack.us/my.php?image=flottebliqueuse.jpg
berserk
berserk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Galaxie natal : deuxième du nom
Humeur : comme la météo du jour
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum